Directeur Multi-Sites de Santé (MCO,SSR) H/F

a
Groupe Clinipole
j
CDI
Temps plein
k
Dès que possible

Le Groupe Clinipole recrute un Directeur multi-sites de santé (MCO, SSR) H/F pour la région Occitanie.
Avec un rattachement auprès de la Direction Générale, et en appuie des directeurs des établissements, le Directeur multi-sites est le garant au quotidien de la gestion administrative, financière, médico-économique et technique des établissements. 



Vous serez notamment en charge de piloter les projets d’établissements et consolider son développement en étant force de proposition et aide à la décision dans la stratégie de développement. Vous serez également responsable de l’organisation et du bon fonctionnement des structures, notamment sur le plan de la gestion administrative, budgétaire et du personnel.

Il vous reviendra de coordonner et dynamiser plusieurs équipes : médicaux, paramédicaux et technico-administratifs, et gérer l’activité générale des établissements, en prenant en compte la satisfaction des patients / résidents et en garantissant la mise en œuvre de la politique qualité.

Vous êtes le garant de l'image des établissements envers ses usagers et ses partenaires. Vous êtes responsable de l’activité et de son développement pour offrir aux patients des prestations de qualité.

Profil recherché

De formation supérieure (BAC + 5), vous justifiez d’une expérience significative et réussie (minimum 10 ans) dans la direction d’un établissement de santé. Vos expériences, idéalement réalisées au sein d'un groupe hospitalier privé, vous permettront de garantir le bon fonctionnement des établissements.

  • Vous maîtrisez le management d’équipes pluridisciplinaires, vos compétences sont doublées d’un sens de l’écoute et de l’accueil.
  • Vous savez être autonome, vous possédez une volonté entrepreneuriale et le goût pour la stratégie de développement des établissements de soins.
  • Vous appréciez la gestion administrative et la vie institutionnelle avec une forte dimension humaine tant interne qu’externe.
  • Votre sens de l'autonomie vous permet d'être rapidement opérationnel et de prioriser les actions à mettre en place pour renouer avec une situation pérenne.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !